Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urgences Urgences Floréal qui se situe au 42 Rue Floréal, 93170 Bagnolet (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Temps d'attente un peu long le soir mais personnel soignant au top. Toujours avec de l'humour même à 2h du matin. Lors de la prise en charge le médecin est efficace et précis."
Posté le 30/09/2025 à 07:22"Hôpital à fuir personnel non compétant surtout au 4ème étage il s'amuse à ce moquer des patients je deconseille fortement, d'ailleurs si le service spéciale du 4eme étage lis ça je pense que démissionner reste une plutôt bonne option pour vous !"
Posté le 21/09/2025 à 17:41"L'infirmière présente aux urgences la nuit est agressive et n'a aucune empathie. Sa première phrase a été : il faut pas venir la nuit, ca sert à rien. Oui c'est vrai que mon passe temps préféré est de me réveiller à 2h30 du matin pour aller rendre visite aux urgences comme ca juste pour le plaisir."
Posté le 17/09/2025 à 02:59"Zero ne vos rien je suis avec ma belle mère de 81 ans depuis 18h45 on es là et personne ne viens ces une catastrophe orible laisse les gens des heures et des heures sans nouvelle sans rien as revoir le personnel des urgences surtout la femme qui appel les gens comme du bataille 3h pour des résultats prise de sang et toujour rien franchement as fuir"
Posté le 19/08/2025 à 20:16"Un grand merci à l'équipe qui m'a pris en charge, suite à un AVC. Les infirmières ou aides soignantes m'ont beaucoup accompagné et rassuré. Vraiment un gros coup de cœur"
Posté le 04/08/2025 à 12:27"Un des infirmiers a étais agressif envers ma mère je ne reviens plus"
Posté le 31/07/2025 à 14:57"Non respect dans l'ordre d'arriver malgré le ticket. J'ai attendu avec ma conjointe le médecin plus de 3 H alors qu'il y a des gens qui nous ont trouvé et ils sont passés. On nous a oublié. À chaque fois je demande un renseignement, on me dit d'attendre et aucune information claire. Manque d'écoute et aucun professionnalisme."
Posté le 15/07/2025 à 09:33"Honnêtement très mal reçu Le matin quand vous devez une chose On vous répond froidement alors Un sourire ça ne coûte rien en plus personne. Dans les urgences. J'ai travaillé dans un hôpital pendant 8 ans heureusement que j'ai pas accueilli les patients comme ça. On dit que c'est les patients qui prennent les infirmières et infirmiers de haut je remarquent ici c'était le contraire. Pourtant c'est pas le COVID heureusement. Juste pour vous dire allez vomir dans un wc ou il y a le plus de bactéries c'est pas top , un haricots plus adaptés aux patients qui ne peuvent pas se déplacer ou très malade."
Posté le 11/07/2025 à 04:33"Un grand merci ce jour à toute l'équipe d'urgence de Floréal. J'ai eu une prise en charge très rapide. Ils étaient tous à l'écoute et ont bien pris soin de moi. Je vous remercie encore."
Posté le 05/07/2025 à 14:29"Les urgences les plus incompétentes que j’ai jamais vues. L’accueil est déplorable, le personnel manque totalement d’empathie, et le traitement des patients est catastrophique. Aucune écoute, aucun respect, et une attente interminable sans explication. C’est honteux de traiter des gens dans un état de détresse avec autant de mépris."
Posté le 26/06/2025 à 22:27Entreprises à proximité