Urgences Floréal

📌 42 Rue Floréal, 93170 Bagnolet

2.9 / 5
(125 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Urgences Urgences Floréal qui se situe au 42 Rue Floréal, 93170 Bagnolet (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Adrien.s.
Note de : 5 / 5

"Temps d'attente un peu long le soir mais personnel soignant au top. Toujours avec de l'humour même à 2h du matin. Lors de la prise en charge le médecin est efficace et précis."

Posté le 30/09/2025 à 07:22
Avis de : Mehmet..
Note de : 1 / 5

"Hôpital à fuir personnel non compétant surtout au 4ème étage il s'amuse à ce moquer des patients je deconseille fortement, d'ailleurs si le service spéciale du 4eme étage lis ça je pense que démissionner reste une plutôt bonne option pour vous !"

Posté le 21/09/2025 à 17:41
Avis de : The.e.
Note de : 1 / 5

"L'infirmière présente aux urgences la nuit est agressive et n'a aucune empathie. Sa première phrase a été : il faut pas venir la nuit, ca sert à rien. Oui c'est vrai que mon passe temps préféré est de me réveiller à 2h30 du matin pour aller rendre visite aux urgences comme ca juste pour le plaisir."

Posté le 17/09/2025 à 02:59
Avis de : Kafrine.7.
Note de : 1 / 5

"Zero ne vos rien je suis avec ma belle mère de 81 ans depuis 18h45 on es là et personne ne viens ces une catastrophe orible laisse les gens des heures et des heures sans nouvelle sans rien as revoir le personnel des urgences surtout la femme qui appel les gens comme du bataille 3h pour des résultats prise de sang et toujour rien franchement as fuir"

Posté le 19/08/2025 à 20:16
Avis de : Mohammad.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe qui m'a pris en charge, suite à un AVC. Les infirmières ou aides soignantes m'ont beaucoup accompagné et rassuré. Vraiment un gros coup de cœur"

Posté le 04/08/2025 à 12:27
Avis de : Haris.r.
Note de : 1 / 5

"Un des infirmiers a étais agressif envers ma mère je ne reviens plus"

Posté le 31/07/2025 à 14:57
Avis de : Bangaly.I.
Note de : 1 / 5

"Non respect dans l'ordre d'arriver malgré le ticket. J'ai attendu avec ma conjointe le médecin plus de 3 H alors qu'il y a des gens qui nous ont trouvé et ils sont passés. On nous a oublié. À chaque fois je demande un renseignement, on me dit d'attendre et aucune information claire. Manque d'écoute et aucun professionnalisme."

Posté le 15/07/2025 à 09:33
Avis de : Lamborghini.r.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement très mal reçu Le matin quand vous devez une chose On vous répond froidement alors Un sourire ça ne coûte rien en plus personne. Dans les urgences. J'ai travaillé dans un hôpital pendant 8 ans heureusement que j'ai pas accueilli les patients comme ça. On dit que c'est les patients qui prennent les infirmières et infirmiers de haut je remarquent ici c'était le contraire. Pourtant c'est pas le COVID heureusement. Juste pour vous dire allez vomir dans un wc ou il y a le plus de bactéries c'est pas top , un haricots plus adaptés aux patients qui ne peuvent pas se déplacer ou très malade."

Posté le 11/07/2025 à 04:33
Avis de : oksuz.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci ce jour à toute l'équipe d'urgence de Floréal. J'ai eu une prise en charge très rapide. Ils étaient tous à l'écoute et ont bien pris soin de moi. Je vous remercie encore."

Posté le 05/07/2025 à 14:29
Avis de : Yaya.a.
Note de : 1 / 5

"Les urgences les plus incompétentes que j’ai jamais vues. L’accueil est déplorable, le personnel manque totalement d’empathie, et le traitement des patients est catastrophique. Aucune écoute, aucun respect, et une attente interminable sans explication. C’est honteux de traiter des gens dans un état de détresse avec autant de mépris."

Posté le 26/06/2025 à 22:27

Entreprises à proximité

La clinique de l'auto à Bagnolet

La clinique de l'auto

280 Rue de Noisy-le-Sec

93170 Bagnolet

23 Avis
Garage CPA bagnolet à Bagnolet

Garage CPA bagnolet

30 bis Rue François Mitterrand

93170 Bagnolet

164 Avis
Le Soleil Le Vin à Bagnolet

Le Soleil Le Vin

63 Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

40 Avis
Garage De Noisy. à Bagnolet

Garage De Noisy.

Rue Pierre Soulié

75020 Bagnolet

20 Avis
Piscine Les Malassis à Bagnolet

Piscine Les Malassis

36 Rue Pierre et Marie Curie

93170 Bagnolet

115 Avis
Cabinet Dentaire à Bagnolet

Cabinet Dentaire

26 Rue des Blancs Champs

93170 Bagnolet

0 Avis
Dr Hosni POPOTTE à Bagnolet

Dr Hosni POPOTTE

40 Rue Floréal

93170 Bagnolet

0 Avis
Peintures de Bagnolet à Bagnolet

Peintures de Bagnolet

84 Av. de la République

93170 Bagnolet

45 Avis
Replicart à Bagnolet

Replicart

100 Rue Jeanne Hornet

93170 Bagnolet

0 Avis
Minato BAO & SUSHI à Bagnolet

Minato BAO & SUSHI

139 Av. Gambetta

93170 Bagnolet

0 Avis
DRSM à Bagnolet

DRSM

35 Av. de la République

93170 Bagnolet

8 Avis
Maxxi-Games Bagnolet à Bagnolet

Maxxi-Games Bagnolet

28 Av. du Général de Gaulle

93170 Bagnolet

156 Avis
Floradis Kalliopi à Bagnolet

Floradis Kalliopi

174 Rue Robespierre

93170 Bagnolet

57 Avis
Hôtel Lilas Pasteur à Bagnolet

Hôtel Lilas Pasteur

93170 Bagnolet

10 Avis
Ely House à Bagnolet

Ely House

8 Rue Robespierre

93170 Bagnolet

0 Avis
Parmentier Murielle à Bagnolet

Parmentier Murielle

73 Rue Pierre et Marie Curie

93170 Bagnolet

2 Avis
ibis Paris Porte de Bagnolet à Bagnolet

ibis Paris Porte de Bagnolet

1 Rue Jean Jaurès

93170 Bagnolet

1882 Avis
Clinique de la DHUYS à Bagnolet

Clinique de la DHUYS

38 Rue Floréal

93170 Bagnolet

10 Avis
Eurodimo à Bagnolet

Eurodimo

93170 Bagnolet

1 Avis