Polyclinique Pasteur-Cap Santé Urgences

📌 3 Rue Pasteur, 34120 Pézenas

1.8 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Urgences Polyclinique Pasteur-Cap Santé Urgences qui se situe au 3 Rue Pasteur, 34120 Pézenas (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Prise en charge au top,accueil chaleureux et médecin compétent."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sylvie.a.
Note de : 2 / 5

"Mon époux de 80 ans est transporté aux urgences de pezenas à la suite d un malaise vagal avec suspicion gastro..il en ressort 2h après en état de somnolence jusqu'àu soir.il prend un antivomitif prescrit à sa sortie .et denouveau malaise .on appelle le 15 mais on nous dis vous etes en 3 ieme position d attente..bref merci aux pompiers de Clermont-l'Hérault et un ami pompier qui est intervenu..car chapeau pour la personne qui a prescrit un antivomitif sans qu il ait de gastro.qui a aggravé son cas ..."

Posté le 10/10/2025 à 07:27
Avis de : Éléa.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Gypsy, la professionnelle qui se trouvait à l’accueil pour sa prise en charge, sa bienveillance et son professionnalisme. J’ai été reçu rapidement et très bien soigné. Merci à toute l’équipe."

Posté le 20/08/2025 à 12:15
Avis de : phil.r.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement le gars pas le médecin qui nous a reçu à 23h était démuni ! Mon amie perdait beaucoup de sang, il nous a conseillé d’aller au urgence de Beziers car aucun médecin present au urgence !"

Posté le 09/03/2025 à 12:44
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge au top,accueil chaleureux et médecin compétent."

Posté le 09/03/2025 à 12:15
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"Alors que les urgences sont vides, et que je suis envoyé par le 15 aux urgences de Pezenas, ils nous ont demandé de partir car ma fille avait 15 ans. Et 15 ans c’est pédiatrique. J’ai rappelé le samu qui vont faire un signalement. Mais si vous lisez ce post, ne perdez pas votre temps."

Posté le 27/02/2025 à 22:25
Avis de : Laurene.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne peut pas mettre zéro ,me suis rendu à la clinique a 18h30 suite à l'appel au 15 ,a mon arrivé en pleur de douleur la secrétaire me dit a non désolé on peut rien faire faut aller Béziers nous avons personne pas de chir pas de radio et pas de labo a ok en fait pourquoi les urgences reste ouverte y a un critère de sélection nous avons perdu 35 min avec mon mari alors que je souffrais,a part me dire faut pas conduire madame Verdic arrivée a st privat boujandir très réactif occlusion intestinale Je ne comprends pas pourquoi payé des personne au urgence a Pézenas pour fumé la cigarette dehors une honte elle devrait être fermée"

Posté le 27/10/2024 à 05:45
Avis de : Jeanyves.r.
Note de : 1 / 5

"Déconseillé, pas rencontré la bonne équipe ce jour là. Le 11/09/2024 ,après une chute de 5m sur les genoux, arrivés par véhicule personnel vers 10h30/11h .Accueil moyen ,soins superficiel sur blessures externes.(seule l infirmière ou aide soignante avec 1 tenue bleue ,m a semblee être attentive à ce qu elle faisait). Le docteur ( tenue mauve) qui m'a suivi, semblait désintéressé de mon cas ,et très mauvais communiquant. Recommandation de faire échographie et dopler rapidement. Sans précision d attendre 48h pour un traumatisme musculaire.Suivi par 1 docteur ,qui lui était supervisé par 1 autre ( que je n'ai jamais vu).Couvrir 1 collegue incompétent, peut , être à risque .Ignorant la validité du vaccin antitetanique , ne me l a ni fait, ni suggéré. Attendu 1h devant le service d imagerie de pezenas, attendant l ouverture. Pendant cette période le sang s est remis à couler abondamment. Blessure non saturée sous le genoux par les urgentistes. Sur les conseils de la radiologue Aline Dubois j ai pris rdv 48h plus tard pour l échographie et surtout voir un médecin généraliste pour me prodiguer les soins et les antibiotiques nécessaires du à la gravité de mes blessures. Le docteur Gaday de Montagnac et le docteur Dubois radiologue ont été très professionnelles , très bien intentionnées et très bonnes conseillères aux vues des blessures que j avais. Tout cela pour vous dire que je vous déconseille le service d urgence de la polyclinique Pasteur de Pezenas. 48h plus tard le docteur Dubois, radiologue, constatait une desinsertion presque totale du quadriceps cuisse gauche. Ps: petit détail, avons demandé 1 fauteuil roulant pour que je puisse entrée aux urgences. L hôtesse d accueil, malgré une activité légère, m a ignoré 1 certains temps et surtout, à 2 reprises , n a pas eu l idée de me déplacer vers la salle d attente (démerdez vous)(Où est le côté humain ?) 1 seule etoile pour l infirmière en bleu .Seuls les patients de la salle d attente et ma famille ont été un véritable soutien."

Posté le 20/09/2024 à 08:18
Avis de : Anais.n.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique , rien à dire de plus. Arrivés en urgence, mon compagnon s’était planté malencontreusement une pointe de couteau a viande dans l’avant bras (dangereux de se faire un sandwich avec du pain dur). Suite au garrot qu’il avais fait il commençait à avoir la main violette , après l’avoir répété 3 fois à la dame de l’accueil elle s’est enfin rendu compte de la gravité de la chose et a appelé ses collègues. Collègues qui ont ri au nez de mon compagnon en lui disant « vous venez pour ça ?? On vous fait un point mais rien de plus à faire. ». Aujourd’hui nous sommes le lendemain de la catastrophe et mon compagnon est en urgence à Montpellier car il n’a pas était correctement examiner. De plus son point était bien trop serré donc ils ont du lui enlever et tout refaire. D’après mon compagnon je cite « ce sont des bouchers ils ne sont même pas un poil conscencieux. » Quand j’ai demandé un compte rendu on m’a répondu qu’il n’y avais pas de compte rendu «pour ça » , il me semble pourtant que c’est obligatoire mais passons. Enfin bon je met une étoile pour les deux patients de la salle d’attente qui ont su me rassurer et me détendre pendant ces minutes d’angoisse. Cordialement"

Posté le 09/04/2024 à 15:48
Avis de : Weweuh..
Note de : 1 / 5

"J'ai commencé à ressentir une douleur atroce dans tout le crâne coté gauche, du bas du cou jusqu'a l'oreille depuis 3 jours Aujourd'hui, je ne peux même pas avaler sans avoir une larme qui coule tellement ça brule, quand je tousse pareil... Je suis passé chez le docteur ce matin, il semble que c'est une carie qui a mal été soignée 2 fois qui refait surface, mais cette fois en très-très intense. Il m'a filé des anti-inflamatoires et des antibios me disant que la douleur partirait Matin midi soir je prends les cachets, aucune baisse de douleur je reprends une dose d'anti inflammatoire mais toujours mal rien n'y fait et là je n'arrivait pas à dormir donc j'appelle le 15 Il me dit d'aller directement aux urgences du coup j'y vais.. J'appuie sur le bouton pour appeler, une infirmière me réponds elle semble avoir fait tout son possible elle est même descendue pour m'expliquer qu'elle ne pouvait vraiment rien faire et que le médecin s'occupait pas de ça, elle a essayé de l'appeler avec son tel (de service semble-t-il) il n'a même pas daigné répondre.. Le docteur n'est même pas venu voir rien, je suis resté dans la rue c'est ça la France 2024 ?? Résultat j'ai encore super mal, j'arrive pas à dormir et la seule solution qu'on laisse à ma disposition semble être de me gaver d'anti inflammatoires qui ne font pas effet, super !"

Posté le 11/03/2024 à 23:06
Avis de : Chris.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à un passage aux Urgences, en février 2024, j'ai passé des radios du genou qu'il m'a été impossible de récupérer par la suite. Après plusieurs appels téléphoniques, pour les obtenir, au dernier , la secrétaire m'a répondu : ça ne sert à rien de les avoir, un compte rendu suffit au médecin traitant car de toute façon, ils ne savent pas interpréter les radios... Ce à quoi j'ai répondu : vous êtes super sympa, bravo ...! Y a pas à dire, vous êtes au top ... Lamentable...."

Posté le 01/03/2024 à 21:31

Entreprises à proximité

PEZENAS VOYAGES à Pézenas

PEZENAS VOYAGES

14 Cr Jean Jaurès

34120 Pézenas

50 Avis
Farandole à Pézenas

Farandole

18 Pl. du Marché des Trois Six

34120 Pézenas

5 Avis
ETS Baccou Patrice à Pézenas

ETS Baccou Patrice

380 Rte de Tourbes

34120 Pézenas

27 Avis
Centre Auto Roady Pézenas à Pézenas

Centre Auto Roady Pézenas

Rte de Tourbes

34120 Pézenas

822 Avis
Dr FERAULT Pierre à Pézenas

Dr FERAULT Pierre

9 Rue Alfred Maurel

34120 Pézenas

8 Avis
Tattoo Piercing 420 à Pézenas

Tattoo Piercing 420

34120 Pézenas

0 Avis
Bella Per Te by Cristina à Pézenas

Bella Per Te by Cristina

213 Chem. de Saint-Siméon

34120 Pézenas

0 Avis
Dr Olivier Cantagrill Chirurgien Dentiste à Pézenas

Dr Olivier Cantagrill Chirurgien Dentiste

9 Rue Alfred Maurel

34120 Pézenas

26 Avis
Laser Conduite à Pézenas

Laser Conduite

10 Av. Paul Vidal de la Blache

34120 Pézenas

82 Avis
RCD à Pézenas

RCD

Rte de Tourbes

34120 Pézenas

1 Avis
Tabac La Civette à Pézenas

Tabac La Civette

15 Rue Kléber

34120 Pézenas

16 Avis
UNION-MATERIAUX PEZENAS à Pézenas

UNION-MATERIAUX PEZENAS

9 ZA les Rodettes

34120 Pézenas

111 Avis
Brocante Galerie RETROTENDANCE à Pézenas

Brocante Galerie RETROTENDANCE

16 Av. Louis Montagne

34120 Pézenas

5 Avis
LE LOFT - la beauté au naturel à Pézenas

LE LOFT - la beauté au naturel

11 Rue des Frères Bouillon

34120 Pézenas

135 Avis
Espace vitalité et créativité et Planthéra à Pézenas

Espace vitalité et créativité et Planthéra

26 Rue Conti

34120 Pézenas

5 Avis
SIVOM du Pays de Pézenas à Pézenas

SIVOM du Pays de Pézenas

34120 Pézenas

1 Avis
ici et LA architectes à Pézenas

ici et LA architectes

9 Rue Albert Paul Alliés

34120 Pézenas

0 Avis
DELMAS CONSTRUCTION à Pézenas

DELMAS CONSTRUCTION

9 Lot. le Jardin des Ruffes

34120 Pézenas

6 Avis
Les Gîtes De Yayou à Pézenas à Pézenas

Les Gîtes De Yayou à Pézenas

Chemin des Castres

34120 Pézenas

71 Avis